lundi 16 septembre 2013

Lundi 16 Septembre 2013 : Ego Chef ...

Bonjour les zamis,

La soirée à été pleine d'émotions hier soir suite au départ de Jack (suivi de quelques autres) vers un nouveau défi. Et voilà, Terre Promise devient une vraie maison où on peut voir arriver des petits qui grandissent grandissent, jusqu'à devenir plus fort que les anciens du clan. Félicitation à Jack pour la progression phénoménale qu'il a suivi... Il atteint (presque avec 2830 tr) le niveau du top 200 et ceci avec un hôtel de ville 9 ( bien costaud je dois dire). Pour aller plus loin, Jack doit compter sur des balèzes comme lui, il construit donc un nouveau clan : Templar Order .... On lui souhaite tous bonne chance (il passera de temps en temps soyez en sûr)

Quand au défi de la session dernière, et bien, on a pas tout compris. On a atteint les 20300 tr, et ceci avec le départ de Blue, Sam, Varag, et Languesale en début de semaine (je leur fais un coucou :) ), mais la menuiserie s'est proclamée vainqueur dans l'après midi (avec un pic à 20700 ) ... Et nous on continuait de monter ...

Pour ma part j'ai pas atteint le Master, mais j'aurai l’opportunité d'aller plus haut un de ces 4.

Dernière Info : Jack m'a désigné Chef !!! donc nouvelles règles dès ce lundi soir ... Vous allez en baver, Mouhahaha

Ego,
clasher du dimanche




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire