jeudi 8 mai 2014

concours de blagues

Je suis nul en blague, alors petite image humoristique :



L'intéressé se reconnaitra ....

Ego




Blagues:

Elvis2013:

Quel est le fantasme de Kathy ?
Se dé-guiz-er pour séduire bien sur

Quesqu'Isa adore ?
Se prendre des prunes...


Azote:

C'est deux curés qui discutent.

L'un dit à l'autre : "Je croit que j'ai grossit de la bite"

L'autre dit : "A bon, pourquoi?"

Le premier réponds : "Je ne rentre plus dans du 12 ans"

Guiz:


 Dans un train, un voyageur et une bonne sœur, lisent le même journal avec les mêmes mots croisés. Tout à coup, l'homme demande à son copain :
- Il y a un mot que je n'arrive pas à trouver, 7 lettres et il ne me manque que la première. Ça finit par ouille. La définition est "Ce vide quand on tire un coup"
- Douille... dit l'autre.
Alors, la bonne sœur lève la tête et demande d'une voix douce :
- Personne n'aurait une gomme ?

  kepachou
Salut c'est kepatchou,
Ma blague pour le defi:
En tant que pompier je trouve approprié:

"Tu sais comment on appelle les pompiers en Chine?"

!!!!! Par téléphone!!!!!!!.

1 commentaire: