Troupes


Les barbares :



250px-Troop-Barbarian
"Ce guerrier intrépide s'appuie sur ses muscles saillants et sa moustache pour faire des ravages dans les villages ennemis. Relâchez une horde de barbares et profiter de la pagaille!"

  • Résumé
    • Le Barbare est la première unité à être débloquée dans la caserne. Le Barbare a un aspect d'homme en colère, prêt au combat, il a les cheveux blonds et une longue moustache. Il porte un kilt marron avec une ceinture de cuir ornée d'une boucle en forme de bouclier, ce qui indique qu'il pourrait être un guerrier écossais. Il dispose également d'un bracelet à pointes en bande sur les deux bras, ainsi que d'une épée courte dans sa main droite et des sandales aux pieds. Le barbare gagne un serre-tête en plus d'une grande épée en atteignant le niveau 3, un casque viking et épée de bronze au niveau 5 et au niveau 6 les barbares reçoivent une épée plus sombre ainsi qu'un casque masque à cornes puissantes .                                  
     
     
     
    Stratégie offensive
    • Les barbares sont utiles pour distraire les défenses quand ils sont en groupe et ils sont puissants si on les déploie en grand nombre.
    • Les Archers et les Géants sont couramment utilisés pour soutenir les Barbares.
    • Les joueurs parfois dispersent les Barbares pour éviter d'être tous interceptés dans un groupe par un mortier  ou une  tour de sorcier (dégâts sur une zone large) .
    • Les grandes masses sont très efficaces car ils vont rapidement détruire tout sur leur passage.
    • Le barbare n'a pas de cible privilégiée lors de l'attaque, il sera tout simplement attaquer le plus proche bâtiment de lui.
    • Ils sont bons à prendre sur des bâtiments isolés, par exemple huttes constructeurs placé loin d'empêcher la destruction complète. 
    • Si un  mortier  est exposé un barbare ne peut la détruire (les Mortiers  ne peuvent se défendre contre les troupes qui leur sont proches)


  • Stratégie défensive
    • Vraiment bon pour un château de clan  comme ils vont absorber beaucoup de dégâts pendant que vos défenses prennent soin du reste.

  • Trivia
    • Lorsque vous appuyez sur le camp de l'armée , tous les Barbares élèveront leurs épées.
    • L'apparence de l'épée de niveau 3, 5, et 6.
    • Peut avoir un maximum de 220 Barbares à la fois avec le maximum de Camps Niveau armée 7.
    • Lorsque les Barbares remarquent des troupes ennemies comme des renforts et des héros, ils vont arrêter ce qu'ils font et automatiquement les attaquer, ils vont aller attaquer les bâtiments les plus proches de là, ils ne reviendront pas à leur cible passé.
Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Aucun Mêlée (terrestre seulement) 1 20s 16 1s 1 0,4 places
Niveau Dégâts par seconde Points de vie Coûts de formation [1] Coût de la recherche [2] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 8 45 25 N / A N / A N / A
2 11 54 40 50000 1 6 heures
3 14 65 60 150000 3 1 jour
4 18 78 80 500000 5 3 jours
5 23 95 100 1500000 6 5 jours
6 26 110 150 4500000 7 10 jours


- Les archers : 

200px-Troop-Archer
«Ces tireurs d'élite aiment garder leur distance sur le champ de bataille et dans la vie. Rien ne rend plus heureux que de prendre avec détermination vers le bas leur cible."

  • Résumé
    • L'archer est une unité de distance. Il est dépeint comme une femme avec des cheveux roses et des yeux vifs, une robe de lumière verte, une ceinture avec un petit sac attaché à elle, un anneau d'or sur chaque bras, et empennage rose (les plumes à la fin de la flèche) sur son flèches. Les archers n'ont pas de cibles privilégiées, attaquant tout ce qui vient à leur portée.
    • Les archers sont très faibles sous le feu, mais ont une longue portée et peut attaquer sur  les murs .Leur état ​​de santé faible les rend vulnérables aux  mortiers ,  bombes ,  canons , et  tour de sorciers qui peut prendre beaucoup sur les groupes d'archers rapidement. Ceci peut être atténué en les plaçant dans plusieurs petits groupes de sorte qu'un ou quelques coups ne tue pas tous vos archers.

  • Stratégie offensive
    • Archers fonctionnent bien lorsqu'ils sont déployés en grand nombre. Cependant, c'est une bonne idée de les étaler ( mortier  ou  Tour de sorciers  ne peut pas les tuer d'un seul coup). Cette stratégie est appelée  Raid Archer .
    • En raison de faible nombre de points de vie, certaines personnes trouvent qu'il est utile d'utiliser des Barbares  ou des  géants  comme un «bouclier de viande ou meat shield» pour attirer le feu loin d'eux.
    • Utiliser seulement les archers et les Barbares donne très peu de chances de raser une base, ou même obtenir 2 étoiles (50% de dégâts et détruit Mairie ).
    • La tâche aveugle du  mortier est inférieure à la plage archers, de sorte qu'ils ne sont pas à l'abri de tout, sauf la tour Air Defenses
    • Une autre stratégie consiste à essayer les points morts. Déployer un archer pour chaque bâtiment et de voir si vous êtes touché par tout moyen de défense. Avec cette tactique, vous serez en mesure de détruire un grand nombre de bâtiments et d'obtenir beaucoup de butin sans trop de perte. De plus, vous pouvez aller pour les dommages de 50% et obtenir une étoile en prenant des risques et en détruisant quelques bâtiments plus.
    • Ils sont bons à prendre sur des bâtiments isolés, par exemple huttes constructeurs placé loin d'empêcher la destruction complète. 
     
  • Stratégie défensive
    • C'est une bonne troupe dans le château du clan parce qu'elle peut viser à la fois l'air et les unités au sol.
    • Si elle est derrière un mur lorsque les troupes ennemies sans cible favorite la remarquent, les troupes commenceront à attaquer les murs pour essayer d'attaquer l'archer.

  • Trivia
    • On ne sait pas pourquoi elle a un petit sac à sa ceinture, mais il fournit probablement des choses telles que cordes d'arc et de l'eau.
    • A partir de maintenant, les sondages montrent que cette unité est la plus privilégiée par les joueurs lors des raids d'une base. C'est pourquoi Supercell a augmenté les prix pour les mettre à niveau.
    • Les archers sont souvent les troupes les plus populaires demandé.
    • Les changements les plus notables cosmétiques pour un archer mis à niveau est la couleur de leur hotte et le type de flèche, un archer de niveau 1 ou 2 a rose (par défaut) les cheveux et les flèches par défaut, un archer de niveau 3 ou 4 a les cheveux violet et des flèches enflammées, un niveau 5 Archer a une capuche verte et flèches élixir, et un niveau de 6 Archer a les cheveux violet, une tiare, et les flèches ont empennage violet. Également le niveau 6 archers ont une position différente. Tous les archers ont une robe verte sur.
    • Lorsque vous appuyez sur le  camp militaire , les Archers tout pomper leur poing droit en l'air les trois fois. 
    • Un seuil de 5 Archer est sans doute censé ressembler à un Ranger, les Rangers sont également archers.
    • Ne peut avoir un maximum de 220 archers à la fois avec le maximum de Camps niveau de l'Armée 7.

Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Aucun À distance (aérien et terrestre) 1 25s 24 1s 2 3,5 places
Niveau Dégâts par seconde Points de vie Coûts de formation [3] Coût de la recherche [4] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 7 20 50 - - N / A
2 9 23 80 50000 1 12 heures
3 12 28 120 250000 3 2 jours
4 16 33 160 750000 5 3 jours
5 20 40 200 2250000 6 5 jours
6 22 44 300 7500000 7 14 jours

- Les gobelins : 

200px-Troop-Goblin
«Ces satanée petites créatures  n'ont d'yeux que pour une seule chose:. les ressources Ils sont plus rapides que d'un piège à ressort, et leur soif de l'or est sans limite"
Résumé
Le gobelin est l'unité la plus rapide dans le jeu. Leur première cible est  les bâtiments de ressources rendant la troupe idéale pour le déploiement si votre principale préoccupation d'un raid de la collecte des ressources est. Ils traitent le double de dégâts aux bâtiments de ressources (mines d'or, les collectionneurs et les magasins élixir pour chaque). Cela signifie qu'ils traitent plus de 2x autant de dégâts que  Barbares  et 3x autant que  Archers  à ces types de bâtiments! Le commerce est éteint leur état ​​de santé relativement faible, ce qui est supérieur à un archer, mais inférieure à un barbare. En outre, parce que la nature du personnage est d'attaquer les bâtiments première ressource, en ignorant toutes les défenses, ils peuvent être vulnérables aux attaques et ne doit pas être déployé sans un autre type de troupe de soutien.
    • L'apparence du gobelin est celle d'une petite créature verte avec de grandes oreilles pointues, des yeux rouges et un nez rouge à pointe. Gobelins porter un pantalon marron et des chaussures. Ils ont aussi un grand sac pour transporter les ressources volés de votre ennemi.

  • Stratégie offensive
    • Les gobelins sont grands pour voler les ressources. Tout d'abord, utilisez disjoncteurs muraux pour frayer un chemin à stockages et des Mines / Pompes. Ensuite, utilisez Barbares , les Giants et les autres unités HP supérieurs à détourner Mortiers et Tours Assistant tandis que les gobelins épuiser les ressources.
    • Un plus grand ennemi gobelins sont des structures anti-éclaboussures dommageables (c.-à- Tours Assistant , Mortiers ) comme ils se regroupent. Pour lutter contre cela: Envoyer à Gobelins en vagues plutôt que tout à la fois le spamming. Ou vous pouvez envoyer des Giants et les Barbares et les laisser servir de distractions pendant que vous laissez les gobelins font le reste.
    • Une autre bonne stratégie consiste à placer autour de cinq gobelins une fois toutes les défenses sont détruites pour aider à nettoyer les ressources restantes.
  • Stratégie défensive
    • Bon à prendre sur un petit nombre de géants en matière de défense. 
    • Placez vos défenses strategicly pour couvrir tous les bâtiments de ressources . (Assurez-vous que vos tours Assistant et mortiers sont à portée de ces satanés petits lutins! Ils vont faire qu'une bouchée de vos ressources.)

  • Trivia
    • Les gobelins sont le principal antagoniste dans la  campagne solo , malgré le fait que vous pouvez les pleuvoir.
    • Lorsque vous appuyez sur le  camp militaire de  tous les gobelins tourner et tourner vers la gauche pour un bref moment. (Peut-être pour montrer leur air d'autorité.) - Whal3Fail123
    • Gobelins et les Minions sont les plus rapides des unités mobiles.
    • Au niveau 5, les gobelins gagner un Mohawk.
    • Ne peut avoir un maximum de 220 gobelins à la fois avec le maximum de camps militaires entièrement mis à niveau.
    • Les gobelins de la campagne solo se ressemblent, mais ils n'attaquent pas et se rendre immédiatement à la mairie.
    • Tous les deux niveaux vous mettez à niveau les gobelins la couleur de leurs changements de sac.
Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Dommages Ressources (x2) Mêlée (terrestre seulement) 1 30s 32 1s 3 0,4 places
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par seconde sur les ressources Points de vie Coûts de formation [5] Coût de la recherche [6] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 11 22 25 25 N / A N / A NA
2 14 28 30 40 50000 1 12 heures
3 19 38 36 60 250000 3 2 jours
4 24 48 43 80 750000 5 3 jours
5 32 64 52 100 2250000 6 5 jours





«Ces grands gars peuvent sembler calmes, mais montrez leur une tourelle ou un canon et vous verrez leur fureur se déchaîner ! Lents mais durables, ces guerriers sont les meilleurs pour encaisser les coups."
  • Résumé
    • Les Géants sont des troupes capables d'encaisser d'énormes dégâts, mais qui infligent des dégâts faibles par rapport à l'espace de camp dont ils ont besoin. Ils ciblent principalement les défenses, donc dans un grand groupe, ils peuvent être très forts à paralyser un village. En raison de leur état ​​de santé élevé, les joueurs habitude de les déployer en premier, afin de protéger les autres troupes plus faibles mais plus offensive de  défenses .
    • Un géant de niveau 1 et 2 ne nécessite aucun accessoire. Au niveau 3, il gagne poignets en métal autour de ses bras et poings sur ses mains. Au niveau 5, ils se transforment en or poignets et les articulations d'or. Au niveau 6, ils se transforment en manchettes noires et les jointures noires, il se développe aussi une barbe et gagne une cape noire. 



    • Stratégie offensive
      • C'est une bonne stratégie pour les raids pour remplir votre camp militaire avec les géants et archers, ils pourraient facilement effacer une base. Utilisez les Giants pour distraire tous les tours défensives tandis que les Archers de prendre tout vers le bas.
      • Au début d'un  Raid , envoyez Giants plusieurs proches du  mortier (s)  /  Assistant Tour (s) . Dès que le  mortier  frappe les Giants, envoyez le nombre nécessaire de  Breakers murales  pour aider les Giants de percer les  murs . Une fois que le  mortier (s) et Assistant Tour (s)  sont détruits, vous pouvez envoyer des essaims de moins de points de vie  troupes  comme  les gobelins  et les  Archers .
      • Giants ont beaucoup de santé, mais sont lents et ont la puissance d'attaque faible, afin de les utiliser dans des groupes afin de maximiser leur efficacité.
      • Vous pouvez utiliser Giants comme un pas cher bouclier de la viande tout en mettant d'autres troupes à faire détruire les bâtiments.
      • Une autre stratégie consiste à envoyer de nombreux géants avec un guérisseur. Méfiez-vous des défenses anti-aériennes et d'autres anti-aériens tours que les guérisseurs sont très faibles. 
      • Ne peut avoir un maximum de 44 Géants à la fois avec la totalité du montant maximal de l'armée de camps maximale entièrement mis à niveau.
      • Giants sont mieux utilisées que barbares parce qu'ils sont moins vulnérables aux dommages mortier, et sont beaucoup plus difficiles à tuer.

  • Trivia
    • Lorsque vous appuyez sur le  camp militaire de  tous les Giants de pomper leurs poings dans et hors de leurs poitrines à quelques reprises.
    • Dans le jeu, si vous regardez de près les géants quand ils pompent leurs poings, vous pouvez voir qu'ils n'ont pas d'yeux.
    • Ils ont un rugissement spécifique.
Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Défenses Mêlée (terrestre seulement) 5 2m 12 2s 4 1 carré
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par attaque Points de vie Coûts de formation [1] Coût de la recherche [2] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 11 22 300 500 N / A N / A N / A
2 14 28 360 1000 100000 2 1 jour
3 19 38 430 1500 250000 4 2 jours
4 24 48 520 2000 750000 5 3 jours
5 31 62 670 2500 2250000 6 5 jours
6 37 74 800 3000 6000000 7 10 jours


- Les casse-briques : 



200px-Troop-WallBreaker (1)


"Rien ne réchauffe le cœur froid et morts-vivants d'un disjoncteur Wall comme faire sauter les murs. Une escouade d'entre eux vont faire de la place pour vos unités terrestres, et ils vont le faire avec un BANG!"


  • Résumé
    • Wall Breaker apparence est celle d'un petit squelette qui porte un chapeau d'aviateur brun et a une petite cicatrice sur son œil droit. Il porte une grosse bombe.
    • Mur attaques Briseur de trouver un bâtiment protégé et en détruisant le mur de protection du bâtiment en lui-même sauter le style kamikaze. Il traite des dégâts d'éclaboussure autour de l'ennemi et inflige des dégâts à 40x  murs .
    • Le disjoncteur mur continuer à appuyer sur n'importe quel mur jusqu'à ce que tous ont disparu, même si vous le mettez loin d'un mur.
    • Chaque fois que le disjoncteur mural est mis à jour, la bombe Il tiendra devient plus grande.
    • Au niveau 3, la bombe devient plus grande.
    • Au niveau 5 bombe le disjoncteur Wall dorée.
    • Sur infligeant des dégâts, Breakers mur périra.

  • Stratégie offensive
    • Breakers mur détruire les murs plus rapidement que n'importe quelle autre unité et faire lacunes pour d'autres unités comme  Giants  pour entrer dans la base adversaires.
    • Breakers mur va chercher le bâtiment le plus proche / tourelle qui est piégée (totalement ou partiellement) par des parois et de cibler n'importe quel mur qui est de les piéger. Le mécanicien exact peut être trouvé dans la vidéo ci-dessous.
    • Breakers mur coûter une somme considérable d'élixir et, en raison de leur état de santé, faible résultat spamming mur Breakers dans de nombreuses pertes. Pour lutter contre cela, un ot deux géants peut être placé en premier pour distraire toutes les structures défensives. Breakers muraux peuvent ensuite être utilisées pour cibler les murs sans tirer dessus. 
    • Giants et Breakers murales font une excellente équipe: Les Giants distraire et, en retour, les disjoncteurs muraux détruire le mur. Ensuite, les Giants peuvent se déplacer avec succès. Tout est possible avec le travail d'équipe.
    • Breakers mur peut être extrêmement efficace si le déploiement de 2 à la fois très rapidement, et de faire une ligne droite de Breakers murales 2 chacun. 
    • Une fois Breakers murales ont détruit une paroi de protection (s), les disjoncteurs murales restantes procéder à détruire les murs protecteurs intérieurs.
    • Breakers murales de petites quantités de la santé afin de les utiliser à bon escient.
    • Avant de déployer Breakers mur, placez un barbares couple pour s'imprégner de succès si les Breakers mur ne meurent pas avant qu'elles n'explosent.
  • Stratégie défensive
    • Breakers murales ne sont plus dupes de murs à pointes ou leurre.
    • Breakers mur ne viseront pas un mur, sauf s'il peut voir un bâtiment derrière elle.
    • Notez que Breakers mur ne visera pas les parois simples. Il doit y avoir au moins 3 murs connectés à un disjoncteur mural à le cibler, et il faut protéger un bâtiment entièrement ou partiellement.

  • Trivia
    • Le disjoncteur mural est l'un des deux soldats dont l'image dans la caserne ressemble à une troupe de mise à niveau, l'autre étant le Dragon .
    • S'il n'y a pas de murs et de déployer un disjoncteur mur, elle se déroulera au bâtiment le plus proche et se faire exploser. Toutefois, il faudra faire beaucoup moins de dommages à l'immeuble par rapport à ce qu'il peut faire contre les murs. par exemple, un niveau 5 Breakers mur ne fera que 46 points de dégâts à un immeuble, alors qu'il fera 1.840 dégâts au mur.
    • Lorsque Breakers murales sont envoyés à votre château clan, au cours d'une attaque, ils cibleront les assaillants et se faire exploser, ce qui en fait une troupe mauvais pour être donnés à des fins défensives.
    • Ne peut avoir un maximum de Béchers paroi 110 à l'heure avec tous les camps militaires au niveau maximum.
    • Breakers murales prendre deux espaces dans votre camp militaire à compter du le 12 Mars, 2013 mise à jour.
Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Murs (Dommages x40) Splash - Rayon 2 (terrestre seulement) 2 2m 24 1s 5 Tuiles 1
Niveau Dommage Dégâts contre les murs Points de vie Coûts de formation [3] Coût de la recherche [4] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 12 480 20 1000 N / A N / A N / A
2 16 640 24 1500 100000 2 1 jour
3 24 960 29 2000 250000 4 2 jours
4 32 1280 35 2500 750000 5 3 jours
5 46 1840 42 3000 2250000 6 5 jours
Breakers murales nécessaire de percer les murs


Niveau mur


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Wall Breaker niveau 1 1 2 2 2 3 5 6 7 9 11
2 1 1 2 2 3 4 4 5 7 8
3 1 1 1 1 2 3 3 4 5 6
4 1 1 1 1 2 2 2 3 4 5
5 1 1 1 1 1 2 2 2 3 3




- Les ballons : 



200px-Troop-Balloon
«Ces squelettes promus ont troqué leur joie de détruire les murs de la joie de détruire les défenses. Déployer à prendre des mortiers et des canons embêtants!"


  • Résumé
    • Les ballons sont lents mouvement des unités aériennes qui ne sommes dévastateurs des dégâts d'éclaboussure de cibles au sol.
    • Ballons, comme des géants, cibler des structures défensives premier.
    • Ils sont les plus lents troupes en mouvement dans le jeu.

  • Stratégie offensive
    • Il serait souhaitable de détruire toutes les défenses anti-aériennes comme archer tours, assistant de tours, et les défenses aériennes avant de déployer des ballons. Aussi méfiez-vous du château clan. Archers  et  Assistants  caché dans un  château du clan  fera qu'une bouchée de ballons ainsi.
    • Vraiment utile dans la  campagne solo . Vous pouvez simplement détruire toutes les  défenses de l'air , archer tours et  des tours de l'assistant , puis déployer un seul ballon. Il va détruire tous les bâtiments. Il faut un peu de patience, mais elle est payante à la fin. Avec une  campagne solo , il n'y a aucune limite de temps, si un ballon sans menaces, finira par détruire tous les bâtiments.
    • Lorsque les raids d'autres joueurs, le temps est limité, alors assurez-vous de prendre tous les moyens de défense aérienne rapide, et d'envoyer des ballons multiples.
    • Des groupes de 5 ballons ou plus peuvent généralement accabler un tour archer. C'est une bonne idée d'utiliser 9 d'entre eux.
    • Si Elixir n'est pas un objet, puis déposer un dragon près d'une défense aérienne avant le déploiement de ballons peut protéger le ballon d'attaque pendant une longue période un peu comme  les géants  peuvent occuper un  mortier .
    • Vous pouvez également envoyer des ballons après les défenses aériennes elles-mêmes, mais ce n'est pas reccommended s'ils ont une longue distance pour voler.
    • Méfiez-vous des  tours Assistant  et  Teslas cachés , car ils peuvent provoquer un peu de dégâts avant d'être détruit, ce qui permet  Towers Archer  pour les détruire facilement.
    • Certaines personnes oublient d'acheter défenses anti-aériennes , de profiter de ces villages.
    • Détruire les défenses aériennes , elle est faite pour détruire les unités aériennes. Mistakingly plaçant un ballon va vous coûter!
  • Stratégie défensive
    • Si un joueur attaquant est seulement avec les troupes qui ne peuvent pas cibler des unités aériennes ces troupes est parfait pour les défendre comme il le fait surtout des dégâts d'éclaboussure.

  • Trivia
    • Les ballons sont la troupe air d'abord déverrouillé dans le jeu..
    • Les ballons sont pilotés par ce qui semble être des unités murales disjoncteur.
    • Les ballons sont le plus lent des troupes en mouvement dans le jeu.
    • Vous pouvez effectuer la plupart des missions simples gobelins joueur en utilisant des ballons seulement, comme beaucoup n'ont pas les défenses aériennes.
    • Ne peut avoir un maximum de 44 à la fois dans un cadre entièrement modernisé l'armée campsmaximum.
    • La première bombe tombe sur un ballon un bâtiment individuel inflige des dégâts de l'instant où il est tombé, la dernière bombe il tombe ne fera pas de dégâts.
    • Ballons "tournent autour" un peu quand ils attaquent.
    • Un niveau 6 ballon a la même conception sur son ballon comme une mine d'Air Cherche.
    • Niveau 6 Ballons faire plus de dégâts par attaque alors un niveau 1  PEKKA
    • Le coût de la recherche d'un niveau 6 Ballon est inférieur au coût reserach d'un niveau 6 Archer, même si niveau 6 ballons ont plus de dégâts par attaque et plus de points de vie. 
    • Au lvl 1-2 de la bombe est faible.
    • Au lvl 3-4 de la bombe est plus grand.
    • Au lvl 5, la bombe se transforme en or.
    • Au lvl 6, la couleur ballon est noir avec un crâne blanc.
Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Défenses Splash - Rayon 1,2 (terrestre seulement) 5 10m 10 4s 6 0,5 places
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par attaque Points de vie Coûts de formation [5] Coût de la recherche [6] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 25 100 150 2000 N / A N / A N / A
2 32 128 180 2500 150000 2 1 jour
3 48 192 216 3000 450000 4 2 jours
4 72 288 280 3500 1350000 5 3 jours
5 108 432 390 4000 2500000 6 5 jours
6 162 648 545 4500 6000000 7 10 jours




- Les mages : 



200px-Troop-Wizard
"Le magicien est une présence terrifiante sur le champ de bataille. L'équipe avec quelques-uns de ses semblables et jeté explosions concetrated de destruction sur quoi que ce soit, la terre ou le ciel!"
Résumé
    • L'assistant est une unité magique qui porte un manteau bleu en fonction de son niveau et une ceinture en cuir avec boucle dorée et des bottes brunes.
    • L'assistant est très similaire à l' archer  en ce qu'il utilise une attaque à distance et peut tirer sur les murs. Il tire des boules de feu qui infligent des dégâts élevés, mais il nécessite un soutien car il a des points de vie relativement faible et peut facilement être tué par les défenses. Il est le plus couramment utilisé dans les archers de masse.

  • Stratégie offensive
    • En raison de leur incapacité à résister au feu durable, Wizards sont principalement utilisés derrière plus de troupes défensives comme  Giants  ou  PEKKAs.
    • Leur capacité à attaquer sur les murs rendent très utile pour attaquer de l'extérieur d'un mur, ou d'attaquer à distance sans le danger d'être pris dans un  mortier  ou  Tour Assistant  explosion.
    • Les assistants sont très semblables à  archers , mais avec un renforcement des attaques et plus de points de vie.
    • Barbares peut être utilisé comme un bouclier de viande pour soutenir Wizards, mais attention, comme assistants peuvent être influencés par les mortiers et les tours de l'Assistant .
    • Les assistants peuvent être très efficaces pour prendre les moyens de défense pour la plupart, leurs dégâts très élevé rend pas correspondre à tour des points de vie pour eux, le meilleur de déployerPEKKAs ou Giants pour une bonne distraction. Ils sont mieux utilisées dans des groupes de taille décente pour une efficacité maximale.

  • Trivia
    • Les assistants sont souvent utilisés par les joueurs de haut niveau à cause de leur gros dégâts et points de vie élevées (par rapport aux archers qui seront tués en 1 coup par la plupart des bâtiments à haute défense de niveau).
    • Niveau 1-3 assistants tirer boules de feu. Niveau 4-5 assistants tirer la foudre.
    • Ne peut avoir un maximum de 55 en même temps dans tous les camps de l'armée maximale (niveau 7) entièrement mis à niveau.
    • Au sommet de la tour de l'assistant est aussi un assistant, mais il a une façon différente d'attaquer.
    • Parce que vous avez assistants dans le tutoriel, ils sont la première unité que vous déployez, mais pas déverrouillée premier.
Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Aucun Splash Zone 0,3 Rayon Square (sol et air) 4 10m 16 1.5s 7 3 carrés

Dégâts par seconde Dégâts par attaque Points de vie Coûts de formation [7] Coût de la recherche [8] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche

50 75 75 1500 N / A N / A N / A

70 105 90 2000 150000 3 1 jour

90 135 108 2500 450000 4 2 jours

125 187,5 130 3000 1350000 5 3 jours
- Les guérisseuses : 


200px-Troop-Healer


"Cette créature majestueuse vit à protéger et à aider ses compagnons d'armes. Toute l'armée est améliorée avec son support de guérison, mais assurez-vous de la protéger contre les défenses aériennes!"
  • Résumé
    • Le guérisseur est une unité de vol. Elle n'a pas de capacités d'attaque, mais peut rapidement guérir toutes les unités au sol, sauf si la défense (dans ce cas, elle guérit endommagé  des bâtiments ).
    • Lorsque le guérisseur est déployé, un halo apparaît autour d'elle. Si toutes les unités ont la pleine santé, elle ne fera rien. Si une unité est blessé par une défense , elle va voler au-dessus et commencer à guérir.
    • Notez que les guérisseurs ne pas soigner les unités volantes (guérisseurs autres, Dragons , Ballons ,Minions ou lui-même) (contrairement à un sort de guérison qui guérit tout, les guérisseurs inclus).

  • Stratégie offensive
    • Un guérisseur ne dure pas longtemps si elle est de l'ordre d'une  défense aérienne , alors assurez-vous que votre ôter la défense aérienne avant d'envoyer guérisseur. Une stratégie consiste à envoyer un mur coupe-peu de briser le mur qui protège la défense aérienne. Puis envoyer 12 + Giants de le détruire.Enfin envoyer un guérisseur avec d'autres troupes après les géants. Les Giants seront encore en vie pendant une longue période des guérisseurs et détourner les défenses tandis que les autres troupes de tout détruire.
    • Les guérisseurs peuvent permettre  Giants  et les autres troupes défensives pour résister à des dégâts considérables, même doubler celle de leur état ​​de santé normal.
    • Si le guérisseur est donné comme un renforcement du clan, elle va guérir bâtiments endommagés par des attaquants.
    • Soutenez le guérisseur avec les troupes durables comme  Giants  ou  PEKKAs .
    • Vous êtes capable de guérir un guérisseur avec un  sort de guérison , essayez par vous-même!
  • Stratégie défensive
    • En défendant le guérisseur guérira bâtiments.
    • Si vous envisagez d'utiliser un guérisseur dans votre château clan comme moyen de défense, il est fortement recommandé de ne pas les demander. Archers sont beaucoup mieux dans cette situation que les guérisseurs vraiment n'affectent pas quoi que ce soit car il est beaucoup trop long pour eux de guérir.
  • Trivia
    • Ne peut avoir un maximum de 11 en même temps dans tous les camps de l'armée maximale entièrement mis à niveau. 




Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Tout Soigne - Rayon 2(Terrestre seulement) 20 20m 16 0,7 s 8 5 carrés
Niveau Guérit par seconde Guérit par attaque Points de vie Coûts de formation [1] Coût de la recherche [2] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 35 21 500 7000 N / A N / A N / A
2 42 28 600 10000 750000 5 3 jours
3 50 35 720 13000 2500000 6 5 jours




- Les dragons :

200px-Troop-Dragon

"La puissance des dragons sont connus dans tout le pays. Cette terreur écailleuse du ciel ne ressent aucune pitié et rien n'échappe à des éclaboussures de feu de son souffle."
  • Résumé
    • Le dragon est une unité redoutable volant et est capable de terroriser la fois au sol et les unités aériennes. Contrairement au ballon , le dragon a une attaque à distance, similaire à archers. 
    • Aussi, contrairement à la bulle du dragon ne pas cibler un bâtiment spécifique pour attaquer; elle cible quel que soit le plus proche.

  • Stratégie
    • Toute stratégie de dragon consiste à prendre comme défenses aériennes nombreux que possible avec d'autres unités (infanterie, géants, etc) ou sorts de foudre , car elle est la principale menace pour cette unité puissante.
    • Une bonne stratégie implique un mélange de dragons et des ballons. Les dragons peuvent aspirer le feu de la défense aérienne et des tours de l'assistant tout en ballons aller tout droit pour les défenses. 
    • Dragons sont principalement utilisés pour obtenir des trophées que leur coût élevé ne rend pas d'excellents candidats pour les raids des ressources.
    • La première personne à avoir atteint plus de 4000 trophées (Jorge Yao) a utilisé une armée tout-dragon.Il a utilisé 4 sorts de foudre comme support, un à sortir du château du clan et le reste des troupes pour détruire une défense aérienne . C'était sa façon à assurer 50% de dégâts pratiquement à chaque fois il a attaqué dans le but de devenir le meilleur joueur et de réaliser cet exploit merveilleux.

  • Trivia
    • Le dragon est l'un des deux soldats dont l'image dans la caserne ressemble à une troupe de mise à niveau, l'autre étant le  disjoncteur mur .
    • Le dragon se heurte à d'importants changements graphiques à tous les niveaux.
    • A l'ombre du dragon est ovale, et non en forme de dragon. 
    • Ne peut avoir un maximum de 11 en même temps dans toutes entièrement modernisé l'armée campsmaximum.
    • Un dragon inflige des dégâts splash petite quand il attaque.
Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Aucun Splash Zone 0,3 Rayon Square (sol et air) 20 30m 16 1.5s 9 3 carrés
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par attaque Points de vie Coûts de formation [3] Coût de la recherche [4] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 140 210 1900 25000 N / A N / A N / A
2 160 240 2100 30000 2000000 5 7 jours
3 180 270 2300 36000 3000000 6 10 jours


- Les P.E.K.K.A : 

200px-Troop-PEKKA
"Est-PEKKA un chevalier? Un samouraï? Un robot? Personne ne le sait! Armure PEKKA absorbe même le plus puissant des coups, mais il ne gère pas l'électricité trop bien."
  • Résumé
    • Le PEKKA est la dernière troupe à être débloqués dans la norme casernes . Elle a la plus forte armure et les dégâts d'une unité dans le match. Cependant, elle est aussi la plus coûteuse de toutes.
    • Elle présente des pointes de cristal violet croissance de son côté, et porte une épée.
    • Au niveau 3, un Pekka de changements de couleur d'armure de couleur bleu foncé à noir, lui donnant un aspect plus dur.

  • Stratégie
    • Comme cet appareil a la plus forte attaque et la défense de toutes les unités dans le jeu, il est conseillé de les déployer en paires sur chaque coin du village de l'adversaire ou à proximité d'un groupe de l'ennemi bâtiments défensifs . La plupart des bâtiments ne survivra pas deux attaques, pour cet appareil très puissant. (A 550-750 de dégâts par coup en fonction du niveau. Mortiers  ne sera pas aussi efficace sur un couple, par rapport à si vous avez déployé l'ensemble de vos PEKKAs ensemble. Néanmoins, si le village de l'adversaire a niveau maximum murs , il peut être préférable de déployer de plus grands groupes de PEKKAs à l'autre. De cette façon, ils seront en mesure de percer les murs avec un seul coup. Méfiez-vous des Teslas cachés si, comme le dit la description, PEKKAs ne gère pas bien l'électricité et Teslas cachés faire 2 fois plus endommager PEKKAs que d'autres unités.

  • Trivia
    • PEKKA est dérivé du nom finlandais vieux "Petrus" (qui à son tour vient du nom grec Petros qui signifie rocher). Le nom anglais Peter a la même origine. Pekka c'est aussi un nom finlandais.
    • PEKKA est creux à l'intérieur si vous regardez attentivement.
    • Les lettres PEKKA ne représentent rien en particulier. Supercell avait un concours Facebook le 22 Août 2012 au voir qui pourrait venir avec le meilleur écrit sur le nom pour PEKKA à en juger par le nombre de aime le commentaire reçu. Parfait tueur enragé Chevalier des Assassins était le gagnant.
    • Le PEKKA ne peut pas être blessé par le ressort de piège .
    • L'épée de PEKKA change de couleur en fonction de son niveau. Une lame de cristal ou d'un élixir pourpre, avec l'armure de couleur foncée, est la mise à jour définitive.
    • Nous avons découvert que l'armure de métal conduit l'électricité! PEKKA est maintenant une cible prioritaire et reçoit des dégâts supplémentaires à partir de Teslas cachés  et les tours de l'Assistant.(Dommages X2).
    • Le PEKKA, malgré son apparence féroce, est en réalité féminine.
    • Le niveau 10 baraque , qui est la caserne niveau pour débloquer le PEKKA, a une tête de PEKKA sur elle.
Cible privilégiée Type d'attaque Espace Logement Durée de la formation Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Caserne Niveau requis Gamme
Aucun Au sol seulement 25 45m 16 2.5s 10 0,8 places
Niveau Dégâts par seconde Dégâts par attaque Points de vie Coûts de formation [5] Coût de la recherche [6] Laboratoire Niveau requis Temps de recherche
1 240 600 2800 30000 N / A N / A N / A
2 270 675 3100 35000 3000000 6 10 jours
3 300 750 3400 42000 6000000 6 12 jours
5





MINION
"Cette terreur des cieux est né de l’élixir noir. Indétectables par les mines noires aériennes, les serviteurs se déplacent avec aisance, mais sont fragiles dans notre monde. "

Minion 1

Minion 3

Minion 5
Niveau 1 & 2

Le niveau 3 et 4

Niveau 5

  • Résumé
    • Le Minion est une unité rapide, pas chère et de portée de tir relativement faible. Son apparence est celle d'une créature volante avec de grandes cornes, ailes tronquées et grandes mains avec des griffes vicieuses pointus et des gants caoutchouc.
    • Elle est faite de d’élixir noir et est formé dans la caserne noire .
    • Le Minion crache de l’Elixir  noire pour attaquer.
    • Parce que c'est une troupe de vol, il ne peut pas être attaqué par des canons ou mortiers , mais est très vulnérable à la défense aérienne et aux bombes aériennes .
    • Bien que le Minion fasse le moins de dégâts par seconde de toutes les troupes noires et qu’il soit de santé fragile, il a un temps de formation plus rapide et le plus faible espace de logement.
    • Les mines aériennes noires ne ciblent pas cette unité, mais les bombes rouge lui font de gros dégats.

  • Stratégie défensive
    • Le plus gros point faible pour des Minions est la bombe aérienne (bombe rouge), surtout si l'attaquant dispose de plusieurs Minions. Une bombe peut anéantir tout un groupe à la fois. Pour cette raison, il est utile de placer les bombes aériennes près de stockages / Hôtel de Ville .
    • Le minions est sensible aux défenses aériennes , Tours d’archer et sorcier , X-Arcs et tour de l’enfer.
    • Les Minions, bien que faible individuellement, sont très puissants en grand nombre.
      • Assurez-vous de protéger les tours d’archer et les défences antiaériennes avec une tour de sorcier qui fait des dégâts collatéraux dévastateurs pour les hordes de ces sbires.
  • Si votre agresseur prévoit le déploiement d'un grand nombre de Larbins, ils vont généralement essayer de déclencher les bombes aériennes premier des Minions seuls  déployés en plusieurs points autour de votre base (voir stratégie offensive). Pour contrer cela, assurez-vous que le rayon de déclenchement de chaque bombe d'air est au moins derrière la première rangée de bâtiments défendus, ce qui permettra de s'assurer que les Larbins simples seront détruits par d'autres défenses avant de pouvoir déclencher les bombes aériennes .
  • Stratégie offensive
    • Il est extrêmement utile de produire une petite quantité de Minions (10 ou plus) pour cueillir des bâtiments qui sont défendus par des défenses au sol seulement ( mortiers , canons ).
    • Les Minions sont relativement peu coûteux et prennent seulement 2 places de logement, ce qui les rend bien adaptés à une utilisation dans une stratégie de pointe du groupe.
    • Les Minions peuvent être détruits par une seule bombe d'air , donc une bonne stratégie consiste à les déployer un à la fois dans des endroits différents pour déclencher les bombes aériennes , puis suivi par leur déploiement en masse. Notez que vous ne pouvez pas utiliser cette manière pour les bombes noires.
    • Comme c'est le cas avec toutes les unités volantes , Archer Tours , Assistant Towers et la défense aérienne doivent être prises avant le déploiement de Minions.
    • Utiliser les géants, ballons, chevaucheurs de cochons ou golem comme une distraction lors de l'utilisation des Minions pour attaquer d'autres bâtiments est une bonne idée puisque ces unités vont attaquer les bâtiments défensifs et les tenir occupés pendant l’attaque. Utilisez les Minions sur tous les bâtiments extérieurs atteindre au moins 50% de dégâts.
      • Notez que ces dernières unités peuvent être utilisés pour détruire une défense aérienne, mais seuls les ballons serviront a distraire son attention.
    • Les Minions peuvent déclencher des bombes géantes !!!, même si elles ne seront pas affectés par eux! Si vous soupçonnez que des bombes géantes peuvent être dans une certaine zone, un seul Larbin est un moyen idéal pour découvrir, (un barbare va mourir).
    • Comme les Ballons , les Minions sont particulièrement utiles dans la campagne solo . Vous pouvez simplement détruire toutes les défenses aériennes , Archer Tours et Tours Assistant , puis déployer un seul Minion. Il va détruire tous les bâtiments. Il faut un peu de patience, mais elle est payante à la fin. Avec une campagne solo , il n'y a aucune limite de temps, donc on Minion non menacée finira par détruire tous les bâtiments.
      • Note importante: Dans de nombreux cas, une seule Minion aura assez de temps pour détruire les bâtiments restants que votre jeu va expirer en raison de l'inactivité, ce qui fera de votre attaque pour mettre fin prématurément et être infructueuse (quel que soit le nombre d'étoiles que vous aviez gagné à cette Point). Pour éviter cela soit déployer plusieurs Minions, déplacez votre écran autour, ou tout simplement changer le point de vue de quelques moments de panoramique ou un zoom.
    • Minions peuvent vaincre les défenses aériennes car ils ne ciblent un Minion à un moment, mais méfiez-vous des tours de magicien qui peut vaporiser un essaim entier de Minions.

  • Différences entre les améliorations successives
    • Les changements d'apparence du Subordonné à tous les autres niveaux.
      • Au niveau 3, les modifications de la peau du Subordonné du bleu clair au bleu royal, avec ses cornes et les avant-bras une teinte légèrement plus foncée de bleu.
      • Au niveau 5, la peau du Minion vire au gris, et ses cornes et les avant-bras à la fois devient noir. Les yeux brillent aussi un blanc fantomatique, faisant ressembler à une gargouille à part entière.

  • Trivia
    • Le Minion est une troupe noire ajoutée dans les 12 Mars 2013 mise à niveau.
    • Leur apparence ressemble à celle d'une gargouille.
    • Vous pouvez avoir un maximum de 120 Minions à un moment donné dans une gamme complète de mises à niveau entièrement camps de l'armée . Ce nombre augmente à 135 si l'on inclut les 15 qui peut s'insérer dans un entièrement mis à niveau Castle clan .
    • En tapant sur ​​le camp militaire fera le Minion éternuement foncé Elixir .
    • Le Minion est l'unité volant le plus rapide, et l'une des troupes les plus rapides globale avec le gobelin .
    • Le Minion est la seule troupe volante qui est indétectable par la mine d'Air recherche .
    • Le Minion est la seule unité dans la caserne foncé dont la photo ne ressemble pas à une unité level.1
    • Dans le cadre de la mise à jour 17 Juin 2013, les couleurs des niveaux 1-2 Minion et les niveaux 3-4 Minion ont été échangés. Twister , un Supercell Communauté Forum modérateur, a confirmé qu'il s'agissait d'un changement involontaire et a été revenue le 24 Juin 2013.





Cible privilégiée
Type d'attaque
Durée de la formation
Vitesse d'attaque
Caserne foncé Niveau requis
Range
Aucun
Ground & Air
2
45s
32
1s
1
2,75 tuiles

Niveau
Dégâts par seconde
Repères
Laboratoire Niveau requis
1
35
55
6
N / A
N / A
N / A
2
38
60
7
10.000
5
5 jours
3
42
66
8
20.000
6
6 jours
4
46
72
9
30.000
6
7 jours
5
50
78
10
40000
7
10 jours



 -Le Roi des Barbares:


200px-Hero-BK

"Le Roi Barbare est le plus difficile et le plus méchant barbare dans tout le royaume, dont l'appétit pour Elixir Noir lui a fait atteindre une taille gigantesque. Il peut attaquer les villages ennemis ou de protéger votre village."

  • Résumé
    • Le Roi Barbare est plus grand qu'un géant et dur de tous les Barbares ! Lui créer à partir de Elixir foncéet le lâcher sur un village ennemi!
    • Le roi barbare est une unité immortel, alors il n'a qu'à être formés fois. Toutefois, s'il tombe au combat, il doit régénérer sa santé en le mettant à dormir avant qu'il puisse être utilisé à nouveau. Aussi, lorsque vous attaquez un roi barbare pendant qu'il est encore recharger, leur autel sera vide.
    • Le Roi Barbare peut être déverrouillée de l' autel barbare roi , qui coûte 10.000 Elixir foncé .

  • Stratégie offensive
    • Lorsque vous attaquez, il peut être déployé comme n'importe quelle autre troupe. Lorsque son état de santé est abaissé, il faut dormir pour se ressourcer avant de pouvoir être utilisé à nouveau.
    • Il est surtout utilisé avec Guérisseur et Archer soutien.
  • Stratégie défensive
    • Le Roi Barbare peut être réglé pour dormir ou pour défendre votre base.
    • Bien qu'il soit très forte en attaque, il ne va que pour une unité sur la défense qui le rend facile à tuer.

  • Trivia
    • Ajouté le héros mise à jour le 10 Janvier 2013.
    • Coût de mise à niveau des héros et des dommages contre les murs a été modifiée en une mise à jour.
    • Temps de guérison des héros a été changé dans la même mise à jour.
    • Le Roi peut être guérie par la guérison des sorts ou guérisseur tout en combattant au taux de 50% de la cohorte habituelle.
    • Chaque barre oblique qu'il fait sur un bâtiment ou une unité crée une explosion mini.
    • Mise à jour du niveau barbare roi exige un constructeur .
    • Lorsque vous appuyez sur lui, il va crier et rester immobile pendant un moment.
    • Tapez sur le Roi Barbare, pas son autel, pour voir son rayon d'attaque que les barbares King "patrouilles" sa région en mouvement constamment.
    • Quand il tombe «dans la bataille, une explosion se produit et un faisceau lumineux de lumière est envoyé vers le ciel temporairement. Il est alors vu debout hébété.
    • Quand le roi barbare est la mise à niveau, vous ne pouvez pas l'utiliser sur le champ de bataille.
Cible privilégiée Type d'attaque Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Gamme Rayon de recherche
Tout Sol 16 1,2 s 1 tuile 13 tuiles
Niveau Dégâts par seconde De dégâts par coup Points de vie Temps de régénération Coûts de formation [1] Durée de la formation Mairie Niveau requis
1 150 180 1500 1h 10000 Aucun 7
2 156 187 1560 1h 6m 12500 12h 7
3 162 194 1622 1h 12m 15000 1j 7
4 169 203 1687 1h 18m 17500 12h 1j 7
5 175 210 1755 1h 24m 20000 2j 7
6 182 218 1825 1h 30m 22500 2j 12h 8
7 190 228 1898 1h 36m 25000 3j 8
8 197 236 1974 1h 42m 30000 3j 12h 8
9 205 246 2053 1h 48m 35000 4j 8
10 213 255 2135 1h 54m 40000 4j 12h 8
11 222 266 2220 2h 0m 45000 5j 9
12 231 277 2309 2h 6m 50000 5j 12h 9
13 240 288 2402 2h 12m 55000 6j 9
14 250 300 2498 2h 18m 60000 6j 12h 9
15 260 312 2598 2h 24m 65000 7j 9
16 270 324 2701 2h 30m 70000 7j 12h 9
17 281 337 2809 2h 36m 75000 8j 9
18 292 350 2922 2h 42m 80000 8j 12h 9
19 304 365 3039 2h 48m 85000 9j 9
20 316 379 3160 2h 54m 90000 9j 12h 9
21 329 395 3287 3h 0m 100000 10j 9
22 342 410 3418 3h 6m 110000 10j 12h 9
23 355 426 3555 12m 3h 120000 11j 9
24 370 444 3697 3h 18m 130000 11j 12h 9
25 384 461 3845 3h 24m 140000 12j 9
26 400 480 3999 3h 30m 150000 12j 12h 9
27 416 499 4159 3h 36m 160000 13j 9
28 433 519 4325 3h 42m 170000 13j 12h 9
29 450 540 4498 3h 48m 180000 14j 9
30 468 562 4678 3h 54m 190000 14j 12h 9


-La Reine des Archers:

200px-Hero-AQ
"La Reine Archer est un guerrier au regard d'aigle, dont l'arme de prédilection est une version modifiée de X-Bow que peu d'hommes pouvaient rêver de manier. Elle peut attaquer les villages ennemis ou de protéger votre village."

  • Résumé
    • La Reine Archer est une unité immortel si elle n'a qu'à être formés fois. Toutefois, lorsque son état de santé est abaissé dans la bataille, elle doit se régénérer avant de pouvoir être utilisé à nouveau. La quantité de temps elle dort est directement proportionnelle à la santé, elle a laissé à la fin de la bataille.Donc, si elle n'est pas endommagée, elle est prête à se battre tout de suite cependant, si elle tombe au combat, ou est même frappé, alors elle doit dormir pendant un certain temps à se régénérer.

  • Stratégie offensive
    • Elle a une meilleure portée que Archer (1 tuile plus) si une bonne stratégie consiste à placer un groupe de géants comme un bouclier de viande, puis un groupe de Archers et dernière Reine d'Archer. Cela minimise les risques de son être vaincu ou même touché et peut vous permettre d'utiliser de nombreuses fois dans une rangée.
  • Stratégie défensive
    • La Reine Archer peut être placé à côté du roi barbare  à lutter ensemble, ce qui permettra pour plus de puissance. Ils peuvent également être espacés afin de couvrir une gamme plus large, cela dépend de ce qui convient à chaque village.
    • La Reine Archer est plus approprié pour la défense car elle a une plus grande portée et tire plus vite que le roi barbare .

  • Trivia
    • Ajouté le héros mise à jour le 10 Janvier 2013.
    • Prix ​​des Héros de mettre à niveau et de dégâts contre les murs changé en une mise à jour.
    • Temps de guérison des Héros changé dans la même mise à jour.
    • Lorsque vous appuyez sur elle, elle va hurler et rester immobile pendant un moment.
    • Titulaire d'une modification de  X-Bow , qui ne tire pas Elixir.
    • Vous ne pouvez pas acheter une reine Archer jusqu'à ce que vous avez un niveau 9 mairie et 40.000Elixir Noir
    • Appuyez sur la reine Archer, pas son autel, pour voir son rayon d'attaque.
    • Quand la reine Archer est la mise à niveau, vous ne pouvez pas l'utiliser sur le champ de bataille, comme le roi barbare
    • La Reine Archer prend 3 flèches à la fois, contrairement au roi barbare qui ne frappe qu'une unité à la fois.
Cible privilégiée Type d'attaque Vitesse de déplacement Vitesse d'attaque Gamme Rayon de recherche Mairie Niveau requis
Tout Terrain à distance et de l'air 24 0.75s 5 tuiles 13 tuiles 9
Niveau Dégâts par seconde De dégâts par coup Points de vie Temps de régénération Coûts de formation [2] Durée de la formation
1 120 90 675 1h 40000 Aucun
2 125 94 702 1h 6m 45000 12h
3 130 98 730 1h 12m 50000 1d
4 135 101 759 1h 18m 55000 12h 1j
5 140 105 790 1h 24m 60000 2d
6 146 110 821 1h 30m 65000 2d 12h
7 152 114 854 1h 36m 70000 3d
8 158 119 888 1h 42m 75000 3d 12h
9 164 123 924 1h 48m 80000 4d
10 170 128 961 1h 54m 85000 4d 12h
11 178 134 999 2h 90000 5d
12 185 139 1039 2h 6m 95000 5d 12h
13 192 144 1081 2h 12m 100000 6d
14 200 150 1124 2h 18m 105000 6d 12h
15 208 156 1169 2h 24m 110000 7d
16 216 162 1215 2h 30m 115000 7d 12h
17 225 169 1264 2h 36m 120000 8d
18 234 176 1315 2h 42m 125000 8d 12h
19 243 182 1368 2h 48m 130000 9d
20 253 190 1422 2h 54m 135000 9d 12h
21 263 197 1479 3h 140000 10d
22 274 206 1538 3h 6m 145000 10d 12h
23 284 213 1600 12m 3h 150000 11d
24 296 222 1664 3h 18m 155000 11d 12h
25 307 230 1730 3h 24m 160000 12d
26 320 240 1800 3h 30m 165000 12d 12h
27 333 250 1872 3h 36m 170000 13d
28 346 260 1946 3h 42m 175000 13d 12h
29 360 270 2024 3h 48m 180000 14d
30 374 281 2105 3h 54m 190000 14d 12h 
17

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255 156 3500 2500000 5 jours








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